Réponse certifiée par SFR Question résolue

Evolution tarif

jacques343
Visiteur

Bonjour, J'ai deux abonnements avec l'offre basique sur chaque ligne. Le mois dernier la facture est passée de 5 à 8€ sans que j'ai demandé un changement de forfait. Avez vous une explication? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jacques343 

 

Peut-être que tu as fait l'objet d'un "raté" de communication (mail ou courrier non expédié) mais la quasi intégralité des abonnements Red et SFR ont augmenté de 3 euros (en fait je dirai même que rares sont les exceptions). La marque a tout simplement rehaussé ses tarifs.

  • certains avec la possibilité de revenir au tarif antérieur
  • mais une grosse majorité en pure augmentation (unilatérale, mais légale comme expliquée par l'asso de consommateur UFC Que Choisir ICI)

Si tu cherches des sujets ici sur "3 euros d'augmentation" tu devrais assouvir ta curiosité. IL y en a eu par dizaines comme toi depuis plusieurs semaines.

Et comme chez Red ils laissent les sujets ouverts quand les gens parlent longtemps d'un même sujet, tu en près de 1000 pages et plus de 9000 contributions à ce sujet ICI.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Mayel
Visiteur

Bonjour @jacques343 

Malheureusement  dans la Communauté SFR il n'y as pas le service client vu que c'est une plateforme d'entraide entre client  

Peut être une fin de réduction  car souvent la réduc n'est que pour 1 an 

Voir la nouvelle fiche tarifaire du mois de février 2021 https://static.s-sfr.fr/media/114423-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu112p_160221_bd.pdf 

Visible dans le site web SFR https://www.sfr.fr/offre-mobile/tarifs-conditions 

Vous pouvez  contacter SFR via l'application mobile   SFR & Moi

Vous pouvez également passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter  

Bonne fin de journée

 

 

Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jacques343 

 

Peut-être que tu as fait l'objet d'un "raté" de communication (mail ou courrier non expédié) mais la quasi intégralité des abonnements Red et SFR ont augmenté de 3 euros (en fait je dirai même que rares sont les exceptions). La marque a tout simplement rehaussé ses tarifs.

  • certains avec la possibilité de revenir au tarif antérieur
  • mais une grosse majorité en pure augmentation (unilatérale, mais légale comme expliquée par l'asso de consommateur UFC Que Choisir ICI)

Si tu cherches des sujets ici sur "3 euros d'augmentation" tu devrais assouvir ta curiosité. IL y en a eu par dizaines comme toi depuis plusieurs semaines.

Et comme chez Red ils laissent les sujets ouverts quand les gens parlent longtemps d'un même sujet, tu en près de 1000 pages et plus de 9000 contributions à ce sujet ICI.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus