Réponse certifiée par SFR Question résolue

Evolution de l'offre

pascalc427
Visiteur

Je ne désire plus recevoir ces propositions d'évolution de l'offre. Ce procédé à la limite de la légalité commence à m'irriter passablement. 

Comment bloquer l'envoi de ces emails commerciaux piégeux ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalc427,

 

Comme l'indique @kendokanne, il n'est pas possible de ne pas recevoir ce genre de mail, qui sont des évolutions de votre offre dont vous devez obligatoirement être au courant, en sachant qu'ils contiennent un lien vous permettant de conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, si vous le souhaitez.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalc427 

 

J'attire ton attention sur le fait que les dernières  " évolutions d'offres " de SFR ne sont pas de simples mails commerciaux... mais des augmentations d'offres, comme celles de 3€ reçues par la majorité des clients aussi bien concernant le fixe que le mobile..

Est-ce ce genre de mail que tu as reçu ? Et si cela concerne ta ligne mobile ou fixe .

Si tel est le cas, il est possible de refuser l'option et de conserver son offre actuelle dans certains cas.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

pascalc427
Visiteur

Merci pour la réponse mais j'ai bien compris que ces "évolutions"sont tout bonnement des augmentations déguisées. Ce qui me gêne  c'est le procédé vicieux et piégeux qui apparement est identique chez d'autres opérateurs. Toujours est il que malgré mes nombreuses années  chez SFR je vais peut être  arrêter de refuser les offres concurentes.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalc427,

 

Comme l'indique @kendokanne, il n'est pas possible de ne pas recevoir ce genre de mail, qui sont des évolutions de votre offre dont vous devez obligatoirement être au courant, en sachant qu'ils contiennent un lien vous permettant de conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, si vous le souhaitez.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus