Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Etiquettes de retour non reçues

Visiteur

Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai résilié mon offre et je dois rendre mes équipements. Sauf que je n'ai pas reçu les étiquettes de retour et qu'elles ne sont plus accessibles depuis le site. SFR me relance en permanence par texto en précisant que le matériel va être facturé? Bien entendu impossible de joindre le service client. Que puis-je faire?

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Etiquettes de retour non reçues

Visiteur

Bonjour @moniquedo01,

En cas de résiliation, vous recevez un courrier ou un e-mail confirmant la prise en compte de votre demande. Il sera suivi d'un deuxième courrier ou e-mail décrivant la marche à suivre pour restituer votre équipement, comprenant votre étiquette de retour. Si, après avoir vérifié vos courriers indésirables et constatés qu’aucun courriels ne contient cette étiquette, et que l'étiquette n'est pas disponible sur votre Espace Client contactez un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) qui fera le nécessaire. 

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Etiquettes de retour non reçues

Visiteur

C'est faux ce que vous dîtes, j'attends depuis plus de 1 mois mes étiquettes, j'ai écris à la communauté qui m'a dit s'en occuper afin que je puiissent les recevoir, cela fait maitenant plus de 10 jours et plus de nouvelles!!!!

Quand je renvoie un mail à la communauté sfr, je n'ai plus de réponse!!!

 

peut on rapporter la box dans une boutique SFR? Madame Lemoine