Réponse certifiée par SFR Question résolue

Etiquettes de retour non reçues

moniquedo01
Visiteur

Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai résilié mon offre et je dois rendre mes équipements. Sauf que je n'ai pas reçu les étiquettes de retour et qu'elles ne sont plus accessibles depuis le site. SFR me relance en permanence par texto en précisant que le matériel va être facturé? Bien entendu impossible de joindre le service client. Que puis-je faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @moniquedo01,

En cas de résiliation, vous recevez un courrier ou un e-mail confirmant la prise en compte de votre demande. Il sera suivi d'un deuxième courrier ou e-mail décrivant la marche à suivre pour restituer votre équipement, comprenant votre étiquette de retour. Si, après avoir vérifié vos courriers indésirables et constatés qu’aucun courriels ne contient cette étiquette, et que l'étiquette n'est pas disponible sur votre Espace Client contactez un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) qui fera le nécessaire. 

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @moniquedo01,

En cas de résiliation, vous recevez un courrier ou un e-mail confirmant la prise en compte de votre demande. Il sera suivi d'un deuxième courrier ou e-mail décrivant la marche à suivre pour restituer votre équipement, comprenant votre étiquette de retour. Si, après avoir vérifié vos courriers indésirables et constatés qu’aucun courriels ne contient cette étiquette, et que l'étiquette n'est pas disponible sur votre Espace Client contactez un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) qui fera le nécessaire. 

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus