Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Navré d'entendre que certains font toujours face à ce souci de réception d'étiquettes de retour (certains reçoivent des mails vides ou n'arrivent pas à accéder à leur étiquette depuis leur Espace Client, sur cette page).

 

Sachez que l'incident a été résolu début juin du fait de la réouverture progressive des points relais. Notez que dans les départements où les points relais rouverts sont moins nombreux, il se peut en effet que SFR ne parvienne pas à donner une étiquette de retour avec au moins un point relais proche. D'où cette attente. SFR a récemment et temporairement étendu les points relais de retour proposés sur l'étiquette afin que vous puissiez plus rapidement en bénéficier. Vous avez dû recevoir un SMS vous informant de ces événement. 
Vous devrez également être informé de la mise à disposition de votre étiquette de retour via SMS. Vous recevrez alors l'étiquette via Mail. 

 

En vous souhaitant une bonne journée et un bon début de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de résilier chez sfr. J'ai reçu un mail de confirmation mais pas l'étiquette de retour du matériel ni la liste à retourner. J'ai cliqué sur votre lien et voici le message obtenu :

 

'' Si vous attendez une étiquette de retour équipement : nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement empêchant l'envoi de votre étiquette de retour. Nous mettons tout en œuvre pour y remédier rapidement. Il n’est donc pas nécessaire de contacter le Service client. Celui-ci revient vers vous au plus vite pour la mise à disposition de l’étiquette de retour.
Merci de votre compréhension.''

Merci de votre aide 

Marie 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre en quoi vous souhaitez de l'aide. Comme l'indique le message, vous recevrez les étiquettes de retour des équipements quand le souci technique sera résolu.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,  SFR me demander de retourner ancien box ,comment faire,pour savoir l'adresse à renvoyer merci pour votre réponse 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me permets de reprendre le message de @Léa au début de cette conversation : lorsque vous résiliez, vous recevez un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.

 

Elles sont aussi disponibles sur votre sur cette page (il faudra d'abord vous connectez à votre Espace Client). Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

 

vous pouvez m'affirmer que je receverrai mon étiquette par courrier j'ai résilier le 3 mars et depuis je galére

mon n°était le ***** . mon contrat *****

j'attends une nouvelle positive 

cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous n'avez pas reçu vos étiquettes par mail ? Elles ne sont pas présentes sur votre Espace Client ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous en fasse parvenir de nouvelles.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus