Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/05/2020 14h50
Bonjour j'ai également le même souci je n'ai pas reçu les étiquettes.
mais j'ai aussi reçu un mail me disant que exceptionnellement je pouvais garder le matériel ?
que dois-je faire est-ce que mon chèque de caution me sera restitué?
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
même situtaion:j'ai resilié ma ligne BOX SFR et j'ai reçu deux mails successifs, le premier disait qu'a titre exceptionnel je ne suis pas obligé de retourner le matériel, le second donnait une procédure qui explique comment retourner le matériel avec une étiquette qui n'était pas jointe au mail, du coup je ne sais pas quoi faire?
1
Like
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »