Réponse certifiée par SFR Question résolue

Etiquette de retour non reçue

michaelma04
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai reçu un 1er mail de confirmation de résiliation de matériel mais je n'ai reçu aucun autre mail indiquant les démarches pour le retour du matériel comme cela était indiqué. J'ai en revanche reçu un courrier m'indiquant que l'étiquette de retour était jointe mais il n'y avait rien dans l'enveloppe.

Sur internet, j'ai un message m'indiquant que l'étiquette de retour n'est pas disponible.

Comment dois-je faire pour retourner le matériel ?

 

Merci par avance.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michaelma04

 

Je vous invite dans un premier temps à tenter d'accéder au mail contenant l'étiquette de retour illisible depuis un autre navigateur voir appareil.

Sachez dans un second temps que votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michaelma04

 

Je vous invite dans un premier temps à tenter d'accéder au mail contenant l'étiquette de retour illisible depuis un autre navigateur voir appareil.

Sachez dans un second temps que votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus