Réponse certifiée par SFR Question résolue

Espace client, facturation

zouzou18
Visiteur

Bonjour, 

je veux payer ma facture par carte bancaire. mais mon espace facturation est bloqué sur ma dernière résiliation.

je ne peux pas atteindre la facturation.

Que faire ?

Salutations

MFD

 

 

Votre contrat : xxxxx

Facture N° : xxxxxxx

Montant impayé : 29,99 € TTC

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zouzou18,

 

Il n'est en effet pas normal que vous soyez bloqué. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.

 

En attendant, s'il s'agit d'une facture Fixe, vous pouvez payer par carte bancaire en appelant le gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine).

 

Pour une facture mobile, appelez gratuitement le 963 depuis votre mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR).

 

Au besoin, toutes les informations que les moyens de paiement de votre facture SFR sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zouzou18,

 

Il n'est en effet pas normal que vous soyez bloqué. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.

 

En attendant, s'il s'agit d'une facture Fixe, vous pouvez payer par carte bancaire en appelant le gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine).

 

Pour une facture mobile, appelez gratuitement le 963 depuis votre mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR).

 

Au besoin, toutes les informations que les moyens de paiement de votre facture SFR sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus