Escroquerie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. SFR a trasnformé un forfait Red sans engagement à 5 euros en forfait internet illimité avec engagement 24 mois à 90 euros. De plus une location de téléphone à 37 euros mensuel a été gréffé sur ce forfait. Une commande faite à Paris avec remise du téléphone dans un cyber café parisien sans pièce d'identité ni CB ayant servie à l'achat. Tout est incohérent. Mais peu importe pour SFR. Aucune réponse à la lettre recommandée. Tentative de prélévement de 130 euros sur compte bancaire. Refus de remettre l'ancien forfait à 5 euros. Réclamantion de 1600 euros pour se désengager. Un servcie client inéxistant et malhonnète. 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis dans le même cas mais mes messages sont supprimés à chaque fois...témoigner de fraude n’est pas bien vu. À moins que sfr ne couvre tout cela
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous raconte un peu mon histoire pour que vous éclaircir sur SFR et ses données et protections informatiques qui sont tout simplement médiocre.

J' ai jamais souscrit de forfaits SFR de ma vie et je suis pas prêt dans prendre un,mon père,personne agées c' est vu se faire débité 5 fois par SFR pour des forfaits mobiles et adsl qui n' a jamais souscrit vu qu'il est chez le concurrent Bouygues.J'ai appelé ensuite le service client personne connait la procédure, obliger de se déplacer en boutique pour plus d'information mais non on nous remet simplement un email en expliquant notre requête  et oui on parle bien de SFR,une société qui prélève mais en cas de problème ne connait plus personne mais quand il s' agit d' encaisser sa il savent bien faire,dégouter,avec des vendeur pousser pour une productivité toujours meilleur, peu scrupuleux sur l'origine des documents fournits,c' est une honte!!!!!

Aucune vérification et fait en amont pour savoir et connaître la véracitée des informations. Un vendeur d'une boutique SFR ma avouer qu'il ne regarder pas les documents que les client présentes.En résume si vous apportez une photocopie de pièce d'identé avec un RIB différent,et un justificatif de domicile différent SA PASSE comme une lettre à la poste.Du coup aprés des recherches les 2 personnes ayant souscrits des forfaits, une habite à Bourges l' autre à Poitiers et mon père à Orleans et c' est lui qui leur paye leurs forfaits depuis déja 2 mois.Le système de sécurité est une passoire un vrai shengen de l'informatique.

BRAVO le système de sécurité avec tout les millions d'euro que vous brassez.Donc je pense que mon père n'est pas un cas isoler,il y'a véritablement des failles donc je vais pas en rester là,on va monter une communauté afin de s' allier à une association de consommateur  contre ce fléau mon adresse mail abdelhak45000@gmail.com


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour. SFR a trasnformé un forfait Red sans engagement à 5 euros en forfait internet illimité avec engagement 24 mois à 90 euros. De plus une location de téléphone à 37 euros mensuel a été gréffé sur ce forfait. Une commande faite à Paris avec remise du téléphone dans un cyber café parisien sans pièce d'identité ni CB ayant servie à l'achat. Tout est incohérent. Mais peu importe pour SFR. Aucune réponse à la lettre recommandée. Tentative de prélévement de 130 euros sur compte bancaire. Refus de remettre l'ancien forfait à 5 euros. Réclamantion de 1600 euros pour se désengager. Un servcie client inéxistant et malhonnète. 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus