Réponse certifiée par SFR Question résolue

Escroquerie Ninja Run 2 SFR

matthieuta01
Visiteur

Bonjour,

Le jeu Ninja Run 2 installé sans mon autorisation sur le portable de mon fils tout juste reçu hier et protégé par Family Link a de manière frauduleuse procédé au débit de 59,98 Euros sur mon abonnement SFR.

Mon fils n'a pas eu d'autre choix que de cliquer pour sortir du jeu, il a 12 ans et il ne peut pas installer d'applications sans mon autorisation (protection Family Link), ce procédé est tout simplement hallucinant de la part de SFR. Merci de procéder au remboursement de la somme escroquée. J'envoie de ça pas un courrier à la DGCCRF et à la CNIL, c'est un véritable scan dale (le mot est censuré) à l'ère du RGPD...

Cordialement.

xxxxxxxxx

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @matthieuta01 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " afin de leur expliquer ton problème et demander un remboursement sur ta prochaine facture .

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @matthieuta01 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " afin de leur expliquer ton problème et demander un remboursement sur ta prochaine facture .

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus