Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Erreur remboursement

Contributeur en Herbe

j’ai reçu un mail du service client qui me dit que mon litige sera pris en charge par le service consommateur dans un délai de 30 jours. Et j’ai reçu un sms me menacant de couper mes services pour l’opposition que j’ai fait suite à un nouveau prélèvement sur ma ligne coupée depuis plus d’un mois et dont j’ai rendu le matériel. Enfin un remboursement de sfr d’un montant de 47,60 euros au lieu des 442,58 euros qu’ils me doivent. Avez vous pu jeter un œil à mon dossier car là ça devient inquiétant ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: SFR ou une organisation pathologique

Expert SFR

Bonjour @christinegu01,

Comme vous l'a indiqué @kendokanne vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs SFR. Le but de cette plateforme est de pouvoir obtenir des astuces et conseils de membres de la Communauté SFR ayant déjà rencontrés des problématiques similaires et ayant une expertise dans ces différents domaines. Pour toutes questions nécessitant un accès à votre dossier client et l'intervention du Service Client, nous ne pouvons malheureusement pas vous venir en aide.

Passez un bon weekend. 😊


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: SFR ou une organisation pathologique

Client Top Contributeur

Bonsoir @christinegu01 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est un plate-forme d'entraide entre clients.

Malheureusement, nous ne pourrons pas t'apporter d'aide sur ton dossier ..

Il faut recontacter le service client.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir directement la réponse

Re: SFR ou une organisation pathologique

Contributeur en Herbe

Et bien merci quand même ça me confirme de la nécessité d’attaquer SFR en justice. Mais permettez-moi cette remarque, pourquoi un logo SFR si c’est juste un service d’entraide clients? On a l’impression de s’adresser à SFR et ça met encore plus de confusion dans une organisation déjà inopérante. 

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: SFR ou une organisation pathologique

Expert SFR

Bonjour @christinegu01,

Comme vous l'a indiqué @kendokanne vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs SFR. Le but de cette plateforme est de pouvoir obtenir des astuces et conseils de membres de la Communauté SFR ayant déjà rencontrés des problématiques similaires et ayant une expertise dans ces différents domaines. Pour toutes questions nécessitant un accès à votre dossier client et l'intervention du Service Client, nous ne pouvons malheureusement pas vous venir en aide.

Passez un bon weekend. 😊


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus