Erreur hors forfait

azizk23
Visiteur

Bonjour, je suis actuellement en voyage et je ne peux pas contacter le service client par téléphone. Je cherche un moyen de les joindre en ligne mais en vain.

 

SFR me facture un appel en hors forfait depuis l'étranger qui coûte 7.92 euros et que je n'ai pas effectué. C'est la quatrième fois que SFR commet une erreur pareil avec mon compte. Que dois-je faire pour les contacter ou envoyer une réclamation ?

 

Cher service client SFR, si vous lisez ceci, je vous demande de me contacter par mail, ou de régler ce problème directement. C'est inadmissible ce que vous faites, c'est du vol !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @azizk23 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle n'y a pas de conseillers.

Je doute que ton souci puisse se régler depuis l'Etranger, d'autant qu'en cas d'erreur de SFR, tu sera d'abord facturé puis un éventuel remboursement sur ta prochaine facture sera mis en lace; mais il faut d'abord l'édition de la facture.

As-tu des précisions sur cet appel passé depuis l'Etranger ? vers quel pays ?

Quel est ton forfait exact?

 

Tu peux contacter un conseiller via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Par contre, attention aux données mobiles payantes selon ton forfait et le paysans lequel tu te trouves.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour n'auriez vous pas passé un appel de votre pays de voyage vers la France ? Votre forfait comporte t il une option voyage ou une partie de forfait utilisable à l'étranger ou en Europe. Car hors d’Europe tout appel est hors forfait. Vous pouvez joindre le service client par les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

A faire de préférence d'une connexion wifi.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Margot
Visiteur

Bonjour @azizk23 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus