- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur hors forfait
Bonjour, je suis actuellement en voyage et je ne peux pas contacter le service client par téléphone. Je cherche un moyen de les joindre en ligne mais en vain.
SFR me facture un appel en hors forfait depuis l'étranger qui coûte 7.92 euros et que je n'ai pas effectué. C'est la quatrième fois que SFR commet une erreur pareil avec mon compte. Que dois-je faire pour les contacter ou envoyer une réclamation ?
Cher service client SFR, si vous lisez ceci, je vous demande de me contacter par mail, ou de régler ce problème directement. C'est inadmissible ce que vous faites, c'est du vol !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @azizk23
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle n'y a pas de conseillers.
Je doute que ton souci puisse se régler depuis l'Etranger, d'autant qu'en cas d'erreur de SFR, tu sera d'abord facturé puis un éventuel remboursement sur ta prochaine facture sera mis en lace; mais il faut d'abord l'édition de la facture.
As-tu des précisions sur cet appel passé depuis l'Etranger ? vers quel pays ?
Quel est ton forfait exact?
Tu peux contacter un conseiller via le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Par contre, attention aux données mobiles payantes selon ton forfait et le paysans lequel tu te trouves.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour n'auriez vous pas passé un appel de votre pays de voyage vers la France ? Votre forfait comporte t il une option voyage ou une partie de forfait utilisable à l'étranger ou en Europe. Car hors d’Europe tout appel est hors forfait. Vous pouvez joindre le service client par les réseaux sociaux :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
A faire de préférence d'une connexion wifi.