Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur facture

julienca05
Visiteur

Bonjour

sur ma facture de Novembre on m'a facturé la série Black Widows à 17€!.

je n'ai jamais  commandé cette série!

comment puis-je me faire rembourser?

Cdt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienca05 
Concernant cet achat de série non souhaité, je vous invite à relancer un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienca05 
Concernant cet achat de série non souhaité, je vous invite à relancer un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


julienca05
Visiteur

ok merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus