Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur facturation

rogerry01
Visiteur

suite à une erreur de votre part pour des inscriptions sur des mobiles, qui ont pour effet non seulement d'augmenter les tarifs et celui de mettre de la puissance supplémentaire à des   forfaits que vous imposer à une certaine cliente et qui après avoir eu une conversation téléphonique à laquelle vous avez reconnu cette bévue , une confirmation que cette verrue qui peut nous faire parvenir à 30Go, nous a été envoyé.Nous venons de recevoir notre échéance toujours avec la verue et sans diminution des tarifs comme indique sue le SMS du 21 Mai de l'année en cours. Je vous pris de revoir votre procédure commerciale, car nous avons rien signé sauf le premier contrat. Salutation.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rogerry01,

 

Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, et nous n'avons pas accès à votre dossier. Pour toute demande concernant votre facturation, je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rogerry01,

 

Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, et nous n'avons pas accès à votre dossier. Pour toute demande concernant votre facturation, je vous invite à contacter le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus