Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur de montant sur facture

chloebe01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un mail qui m'indique une facture de 4€ pour le mois d'octobre, alors que je possède un forfait à 2€/mois. Avez-vous des conseils ou solutions à me proposer ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @chloebe01 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner une explication sur ce montant.

Je te suggère donc de contacter le service client au 1023 ou par " chat ":  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @chloebe01 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner une explication sur ce montant.

Je te suggère donc de contacter le service client au 1023 ou par " chat ":  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus