Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur de facturation

sergepa04
Visiteur

Bonjour, surprenant de découvrir sur ma dernière facture ceci :

VOS AVANTAGES 

Remise exceptionnelle -25€/mois pendant 12 mois (fin en Décembre 2021)  : -19,99 €

Pourquoi 19,99€ au lieu des 25€ prévus ?

Je précise que la facture concerne le mois complet (et non pas un prorata temporis)

Quelqu'un a t'il eu la même mésaventure ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sergepa04


Désolé d'apprendre que vous avez un souci de facturation. Je vous invite à joindre le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vous en dise plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sergepa04


Désolé d'apprendre que vous avez un souci de facturation. Je vous invite à joindre le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vous en dise plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus