Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur de facturation sur le contrat

stephaneri07
Visiteur

Bonjour 

J ai changé mes 2 contrats par telephone le 18 fevrier ,or à ma grande surprise on me facture le double sur mes trois lignes impossible d avoir un responsable ,depuis un mois on me mets en attente .....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stephaneri07,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Afin de régulariser tout cela au plus vite, je vous encourage à entrer sans plus tarder en contact avec un conseiller du Service Client. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, (vous pouvez vous munir de vos pièces justificatives dont la preuve de surfacturation, pensez à flouter en amont vos données confidentielles).

 

Je vous souhaite une très belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stephaneri07,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Afin de régulariser tout cela au plus vite, je vous encourage à entrer sans plus tarder en contact avec un conseiller du Service Client. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, (vous pouvez vous munir de vos pièces justificatives dont la preuve de surfacturation, pensez à flouter en amont vos données confidentielles).

 

Je vous souhaite une très belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus