Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur adresse facture

pull59
Contributeur en Herbe

Bonjour ma nouvelle adresse est bien mis à jour sur mes infos clients mais depuis plusieurs mois j’ai toujours l’adresse sur les factures à mon ancienne adresse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pull59 et bienvenue sur la Communauté SFR,

C'est regrettable en effet ! Je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et régulariser cette situation au plus vite. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Belle journée à vous. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @pull59 et bienvenue sur la Communauté SFR,

C'est regrettable en effet ! Je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et régulariser cette situation au plus vite. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Belle journée à vous. 😉

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