Engagement sur une offre refusée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J’ai pris un abonnement box chez SFR en février 2017. En décembre, le service fidélité m’a contacté pour me proposer l’offre SFR cinéma, je l’ai refusé. Quelques jours plus tard j’ai reçu un message me disant que j’avais accepté l’offre, j’ai donc appelé le service client, la personne que j’ai eu m’a confirmé qu’il s’agissait d’une erreur et qu’il s’occupait de tout annuler.
J’ai recontacté SFR le 29 janvier pour résilier ma ligne et on m’a dit que j’était engagée jusqu’au 18 décembre 2018 suite à l’offre SFR cinéma. J’ai donc expliqué mon histoire et la personne a ouvert un dossier solution. Le service solution devait me rappeler entre 24h et 48h or je n’ai toujours pas eu de retour. J’ai rappelé samedi 3 février et ce soir mais on me dit toujours la même chose, qu’ils ne peuvent pas les contacter et qu’ils les relance ! Je ne sais plus quoi faire, je suis sûre qu’ils font traîner volontairement pour que je dépasse la date « d’anniversaire » initiale et que je ne puisse pas résilier mon abonnement sans frais dans les temps soit avant le 23 février (même 13 février puiqu’il faut envoyer le recommandé 10 jours avant).

Si vous savez quoi faire, merci par avance de votre aide

Pauline
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si pas de réponse ou non satisfaisante, alors adressez un courrier de réclamation en RAR directement auprès du Service Consommateurs

Votre dossier sera traité de bout en bout par un seul et même interlocuteur

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20

 

N'hésitez pas à envoyer copie de votre réclamation à la DDPP de votre département, à l'Arcep ainsi qu'à l'Afutt


En cas d’une réponse à nouveau insatisfaisante de la part de ce service, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniqueshttp://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

 

Cordialement

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus