Engagement non souhaité et résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Voulant résilié mon contrat box internet depuis septembre car je suis partie chez un autre opérateur pour la fibre début juin, je n'allais pas continué de  payer 2 forfaits internet.

En septembre le magasin SFR *************** m'a informée que j'étais encore abonné jusque fin janvier 2019 que si je voulais résilié je devais payer une somme de plus de 300€, ne pouvant pas sortir une tel somme d'un cou, nous avons continué de payer jusque donc aujourd'hui pour pouvoir resilié comme prévue. Sauf que je viens d'appeler SFR qui maintenant me dit que mon abonnement se termine finalement en Mai car apparament nous aurions "apparament" accepté une offre par téléphone a -8€ pour la box le 28 mais 2018 qui nous réangage 1 ans, pourtant, n'ayant aucun souvenir ni moi ni mon conjoint de cet appel et de cette offre, nous ne sommes pas d'accord, pourquoi aurions nous accepter une offre et un réangagement ??? Alors que nous avions eu la réunion pour la fibre dans notre comune et avons déjà signé ailleurs pour la fibre. Je souhaiterai avoir la communication téléphonique du 28 mai 2018 ou l'on nous entend apparament accepté cette offre !!! Nous n'avons rien accepté ! Nous n'avons rien signé ! Merci d'avance pour votre réponse !! CORDIALEMENT MME xxxx- xxxxxxxxx.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je précise également que j'ai sous les yeux le papier d'abonnement à la fibre ou nous avons signé le 29.05.2018 donc nous n'avons accepté AUCUNE offre de la part de SFR pour un réangagement et une promotion de -8€ sur la box internet ! Je commence à en avoir ras le bol. Je souhaite qu'on m'envoie la communication téléphonique ou on nous entend accepté cette sois disant offre !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation pesante.

La Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Nous ne pouvons donc pas obtenir cette communication téléphonique.

Vous pouvez joindre le service client, toutes les adresses sont disponibles sur ce lien.

Je vous invite aussi à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus