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Réponse certifiée par SFR Question résolue

En pleine crise abonnement Rmc non souscrit 220 euros de frais de résiliation juste après connaissance sur la facture

Jam001
Visiteur

Bonjour 

 

C'est une catastrophe en pleine crise, plein de crédit et facture, 

Je reçois ce jour ma facture avec un montant différant, 

Je vérifie et je vois un abonnement non demander Rmc, 

Je clique d'après les conseils sfr pour résilier l'abonnement non souscrit. 

Et je me retrouve avec des frais de résiliation de 207 euros à payer.

 

Je suis au bord du gouffre 

De l'aide l'aide s'il vous plaît 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jam001,


La souscription devait être avec engagement, ce dernier devait être stipulé sur votre Espace Client SFR néanmoins si cette souscription a été faite à votre insu cela ne change rien. Navré d'apprendre votre situation, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jam001,


La souscription devait être avec engagement, ce dernier devait être stipulé sur votre Espace Client SFR néanmoins si cette souscription a été faite à votre insu cela ne change rien. Navré d'apprendre votre situation, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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