Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,

Littéralement harcelée au téléphone par SFR, je finis par prendre l'appel.

La, un conseiller me propose d'augmenter mon forfait internet sur mon mobile, bien sûr, j'accepte. Dans la foulée, je lui demande s'il peut faire quelque chose pour Napster que j'ai gratuitement jusqu'en juillet. Il se renseigne, me dit que c'est possible mais que la date anniversaire de mon forfait étant le 25, il ne peut rien faire avant cette date. Il me propose donc de me rappeler le 25 au soir. J'accepte bien sûr, croyant naïvement que ça allait être facile.

 

Depuis, je n'ai plus Napster, plus de nouvelle de SFR et bien sûr, impossible de joindre le bon service, ou la communication est coupée au bout de 5 minutes d'attente ou vous avez quelqu'un qui décroche mais ne s'occupe pas de vous !

 

Curieusement, quand vous voulez souscrire un nouveau forfait, vous avez quelqu'un dans la seconde (je sais, j'ai essayé !).

 

Le pire dans cette histoire, c'est que je n'avais rien demandé.

 

Bref! Ras le bol. 

 

Samedi, je vais donc me pencher sur la question et aller voir un autre opérateur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: En colère !

Visiteur

bonjour

 

Je vous conseille de fuir SFR. Je me suis retrouvé sans internet pendant 3 mois et comme solution SFR m'a dis de partir chez un autre opérateur. J'ai peu avoir les frais de résiliation gratuit et le remboursement des mois qui ne marchait pas mais ils ont réussi à m'engagé encore un an pour le téléphone. Dès que je peu je pars de chez eux.


@Cleo140394  a écrit :

Bonsoir,

Littéralement harcelée au téléphone par SFR, je finis par prendre l'appel.

La, un conseiller me propose d'augmenter mon forfait internet sur mon mobile, bien sûr, j'accepte. Dans la foulée, je lui demande s'il peut faire quelque chose pour Napster que j'ai gratuitement jusqu'en juillet. Il se renseigne, me dit que c'est possible mais que la date anniversaire de mon forfait étant le 25, il ne peut rien faire avant cette date. Il me propose donc de me rappeler le 25 au soir. J'accepte bien sûr, croyant naïvement que ça allait être facile.

 

Depuis, je n'ai plus Napster, plus de nouvelle de SFR et bien sûr, impossible de joindre le bon service, ou la communication est coupée au bout de 5 minutes d'attente ou vous avez quelqu'un qui décroche mais ne s'occupe pas de vous !

 

Curieusement, quand vous voulez souscrire un nouveau forfait, vous avez quelqu'un dans la seconde (je sais, j'ai essayé !).

 

Le pire dans cette histoire, c'est que je n'avais rien demandé.

 

Bref! Ras le bol. 

 

Samedi, je vais donc me pencher sur la question et aller voir un autre opérateur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


 

Highlighted

Re: En colère !

Contributeur Master

@Cleo140394  a écrit :

Bonsoir,

Littéralement harcelée au téléphone par SFR, je finis par prendre l'appel.

La, un conseiller me propose d'augmenter mon forfait internet sur mon mobile, bien sûr, j'accepte. Dans la foulée, je lui demande s'il peut faire quelque chose pour Napster que j'ai gratuitement jusqu'en juillet. Il se renseigne, me dit que c'est possible mais que la date anniversaire de mon forfait étant le 25, il ne peut rien faire avant cette date. Il me propose donc de me rappeler le 25 au soir. J'accepte bien sûr, croyant naïvement que ça allait être facile.

 

Depuis, je n'ai plus Napster, plus de nouvelle de SFR et bien sûr, impossible de joindre le bon service, ou la communication est coupée au bout de 5 minutes d'attente ou vous avez quelqu'un qui décroche mais ne s'occupe pas de vous !

 

Curieusement, quand vous voulez souscrire un nouveau forfait, vous avez quelqu'un dans la seconde (je sais, j'ai essayé !).

 

Le pire dans cette histoire, c'est que je n'avais rien demandé.

 

Bref! Ras le bol. 

 

Samedi, je vais donc me pencher sur la question et aller voir un autre opérateur.


Bonjour @Cleo140394 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: En colère !

Visiteur

Bonjour,

 

Si la liaison a été coupée et qu'on ne vous a pas rappelé : un système de sanction est normalement prévu. Vous pouvez réessayer le 1023, même pour parler d'un éventuel projet de résiliation avant d'aller voir un autre opérateur. Votre demande sera prise en considération.

 

Bien à vous.

Highlighted

En colère !

Visiteur

Bonsoir,

Littéralement harcelée au téléphone par SFR, je finis par prendre l'appel.

La, un conseiller me propose d'augmenter mon forfait internet sur mon mobile, bien sûr, j'accepte. Dans la foulée, je lui demande s'il peut faire quelque chose pour Napster que j'ai gratuitement jusqu'en juillet. Il se renseigne, me dit que c'est possible mais que la date anniversaire de mon forfait étant le 25, il ne peut rien faire avant cette date. Il me propose donc de me rappeler le 25 au soir. J'accepte bien sûr, croyant naïvement que ça allait être facile.

 

Depuis, je n'ai plus Napster, plus de nouvelle de SFR et bien sûr, impossible de joindre le bon service, ou la communication est coupée au bout de 5 minutes d'attente ou vous avez quelqu'un qui décroche mais ne s'occupe pas de vous !

 

Curieusement, quand vous voulez souscrire un nouveau forfait, vous avez quelqu'un dans la seconde (je sais, j'ai essayé !).

 

Le pire dans cette histoire, c'est que je n'avais rien demandé.

 

Bref! Ras le bol. 

 

Samedi, je vais donc me pencher sur la question et aller voir un autre opérateur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !