Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai resilie mon abonnement et restitue le materiel dans les delais mais je ne rdcous pas la facture finale

5 RÉPONSES 5
Highlighted

Re: En attente facture resiliation

Contributeur Master

Bonjour @Herodote ,

 

C'est étrange. Normalement vous devriez avoir accès aux factures.

Il faut que vous contactiez le service client comme précisé plus haut dans ce topic.

Je vous repartage les liens :

 - Messenger Facebook de SFR

 - Twitter

 

Bonne journée.

Highlighted

Re: En attente facture resiliation

Visiteur

suite à mon précédent mail, mon espace client ne m'indique plus les factures reçues. Je ne peux plus rien faire mis à part consulter ma boite mail... 

QUE FAUT IL FAIRE POUR OBTENIR CETTE FACTURE DE RESILIATION ???

Merci

Herodo


@Herodote  a écrit :

bonsoir,

j'ai le même cas : résiliation fin août 2019 dans les règles avec restitution du matériel et je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation. Avez-vous pu régler votre problème ?

merci pour votre réponse.

 

Herodote


@capchat3  a écrit :

Bonjour, j'ai resilie mon abonnement et restitue le materiel dans les delais mais je ne rdcous pas la facture finale


 



te

Highlighted

Re: En attente facture resiliation

Visiteur

bonsoir,

j'ai le même cas : résiliation fin août 2019 dans les règles avec restitution du matériel et je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation. Avez-vous pu régler votre problème ?

merci pour votre réponse.

 

Herodote


@capchat3  a écrit :

Bonjour, j'ai resilie mon abonnement et restitue le materiel dans les delais mais je ne rdcous pas la facture finale


 

Highlighted

Re: En attente facture resiliation

Visiteur

bonsoir avez vos recu votre facture

Avez vous des surprises, vous etiez encore engager?

Highlighted

Re: En attente facture resiliation

Contributeur Master

Bonjour @capchat3 ,

 

Essayez de vous rendre sur votre espace client pour voir si vous avez la facture.

Vous pouvez aussi joindre le service client sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Vu que vous avez résilié, munissez vous de votre numéro de contrat pour que le conseiller vous retrouve.

 

Bonne journée !

Highlighted

En attente facture resiliation

Visiteur

Bonjour, j'ai resilie mon abonnement et restitue le materiel dans les delais mais je ne rdcous pas la facture finale