En attente facture resiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai resilie mon abonnement et restitue le materiel dans les delais mais je ne rdcous pas la facture finale

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Essayez de vous rendre sur votre espace client pour voir si vous avez la facture.

Vous pouvez aussi joindre le service client sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Vu que vous avez résilié, munissez vous de votre numéro de contrat pour que le conseiller vous retrouve.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir avez vos recu votre facture

Avez vous des surprises, vous etiez encore engager?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,

j'ai le même cas : résiliation fin août 2019 dans les règles avec restitution du matériel et je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation. Avez-vous pu régler votre problème ?

merci pour votre réponse.

 

Herodote


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, j'ai resilie mon abonnement et restitue le materiel dans les delais mais je ne rdcous pas la facture finale


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

suite à mon précédent mail, mon espace client ne m'indique plus les factures reçues. Je ne peux plus rien faire mis à part consulter ma boite mail... 

QUE FAUT IL FAIRE POUR OBTENIR CETTE FACTURE DE RESILIATION ???

Merci

Herodo


@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonsoir,

j'ai le même cas : résiliation fin août 2019 dans les règles avec restitution du matériel et je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation. Avez-vous pu régler votre problème ?

merci pour votre réponse.

 

Herodote


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, j'ai resilie mon abonnement et restitue le materiel dans les delais mais je ne rdcous pas la facture finale


 



te

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

C'est étrange. Normalement vous devriez avoir accès aux factures.

Il faut que vous contactiez le service client comme précisé plus haut dans ce topic.

Je vous repartage les liens :

 - Messenger Facebook de SFR

 - Twitter

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus