En attente du remboursement promis

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Début mars, j'ai eu plusieurs contacts avec des conseiller en direct par Chat suite à mon problème de manette de jeux commandée par erreur, par ma fille de 5 ans sur la TV.

On m'a donné l'adresse pour renvoyer le colis (non ouvert) et promis le remboursement de la manette facturée en février et le remboursement des frais de port de 6.35 euros.

J'ai envoyé le justificatif de La Poste en direct au conseiller, justifiant le renvoi et le montant.

"Je vous régularise de suite les 6,35€" m'a t on dit.

A ce jour, je n'ai toujours rien reçu, ni le remboursement de la manette, ni celui des frais de port comme promis.

Cordialement,

 

P.S : Je ne retrouve plus comment accéder au Chat sur le site.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

Je suis navrée que vous n'ayez pas encore pu bénéficier de votre remboursement. Je vous invite à cliquer sur le mot Chat afin de pouvoir y accéder.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informer de la suite des événements. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

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