En attente de remboursement

francksi02
Visiteur

SFR a annulé ma commande car ils sont dans l'impossibilité de me remettre le portable. J'ai payé ce portable et le 1er mois d'abonnement, au total plus de 600€. au 1023, on me répond que SFR annule la commande et qu'on me rembourse mais depuis, je cours après mon remboursement.

***** On me raccroche au nez quand j'appelle au 1023 pour savoir où en est mon remboursement.

 

Qui peut m'aider ***** ???

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francksi02,

Je vous invite à contacter le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus