Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

En attente de remboursement et problème de facturation

Ayant utilisé mon droit de rétractation après avoir été victime de la force de vente de SFR ,je renvoie ma carte sim ainsi que le bordereau de retour ,SFR accuse réception et m'informe qu'il annulait ma commande et me rembourserait des sommes perçues,or à cette date je n'ai reçu aucun remboursement et continue à être prélevé,merci SFR !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: En attente de remboursement et problème de facturation

Magali
Expert SFR

Bonjour @nicolasdelabenote,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous êtes toujours en attente d'un remboursement et que les prélèvement continuent. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je ne peux donc que vous inviter à relancer un conseiller afin que la situation s'arrange au plus vite.

 

Bonne journée 😊

 
Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: En attente de remboursement et problème de facturation

Magali
Expert SFR

Bonjour @nicolasdelabenote,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous êtes toujours en attente d'un remboursement et que les prélèvement continuent. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je ne peux donc que vous inviter à relancer un conseiller afin que la situation s'arrange au plus vite.

 

Bonne journée 😊

 
Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus