Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
E message tatto
Non applicable
02/09/2019 13h01
- Bonjour j'aimerai avoir un renseignement concernant e message tattoo. En effet, je viens d’avoir un hors forfait avec comme libellé cet dénomination. Merci.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.
Votre demande nécessitant l'accès à votre dossier, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Vous pouvez également vous rendre sur votre Espace Client et vérifier dans vos options mobiles si un abonnement quelconque à un service "e message tatoo" apparaît et la désactiver si vous ne la reconnaissez pas (mentionnez-le au conseiller).
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
0
Likes