Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Duplicata facture mobile

talouma01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

comment faire pour récupérer la facture d'un mobile acheté chez SFR depuis l'espace client sfr?

 

Cdlt,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @talouma01,


Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer si vous avez bien activer le service Facture sur internet? Je vous rappelle la démarche : Cliquez sur « Infos Persos », puis sur « Réception de la facture » dans la rubrique Facturation. Sélectionnez « Facture dématérialisée » et renseignez votre e-mail de notification.


Pour vous aider ou en savoir plus sur l'accès à vos factures vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui traite du service Facture sur Internet puis de cette autre fiche qui explique comment accéder à ces factures et suivre également ses règlements.


En espérant avoir pu vous aider,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @talouma01,


Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer si vous avez bien activer le service Facture sur internet? Je vous rappelle la démarche : Cliquez sur « Infos Persos », puis sur « Réception de la facture » dans la rubrique Facturation. Sélectionnez « Facture dématérialisée » et renseignez votre e-mail de notification.


Pour vous aider ou en savoir plus sur l'accès à vos factures vous pouvez consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui traite du service Facture sur Internet puis de cette autre fiche qui explique comment accéder à ces factures et suivre également ses règlements.


En espérant avoir pu vous aider,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus