Réponse certifiée par SFR Question résolue

Duplicata Facture Achat téléphone

aurore1301
Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté mon iphone en décembre 2017. J'ai le numéro de facture.

Je dois le faire réparer car il s'est cassé. J'ai une facture mais dessus ne figure pas le numéro IMEI. Or l'assurance me demande une facture avec le Numéro IMEI figurant dessus.

Comment faire pour avoir un duplicata de cette facture, surtout que je suis passée chez RED entre temps et que le service client SFR ne donne pas suite à mon appel car je ne suis plus chez SFR; RED ne peut pas me fournir de copie car je n'étais pas cliente chez eux en 2017...

Merci de votre aide.

Aurore

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @aurore1301


Pour obtenir la facture évoqué avec votre numéro IMEI, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @aurore1301


Pour obtenir la facture évoqué avec votre numéro IMEI, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus