Réponse certifiée par SFR Question résolue

Duplicata de facture

brigitefallon
Contributeur en Herbe

Bonjour, Je suis ancien client mobile SFR et je souhaite récupérer mes duplicata de facture pour l'année 2020. Pouvez-vous me dire comment faire? je n'ai plus accès à mon identifiant client (car je ne suis plus client mobile) et donc je ne peux le faire directement depuis l'espace client. Dans l'attente de vos réponses !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Après résiliation, vos 12 dernières factures restent accessibles sur votre Espace Client pendant 1 an, mais vos identifiants de connexion changent, comme expliqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Si vous aviez une ligne mobile, pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut à gauche de la première page de votre facture.

 

Bonne journée et meilleurs vœux !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Après résiliation, vos 12 dernières factures restent accessibles sur votre Espace Client pendant 1 an, mais vos identifiants de connexion changent, comme expliqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Si vous aviez une ligne mobile, pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut à gauche de la première page de votre facture.

 

Bonne journée et meilleurs vœux !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus