Réponse certifiée par SFR Question résolue

droit de retractation ?

whiskyy
Visiteur

bonjour,

j'ai demenagé ma ligne sfr vers adsl power,

seulement cela ne me convient pas et je ne trouve pas de formulaire de retractation,

quelqu un saurait m'aider ? 

j'ai reçu la box le 20/12/19

 

Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @whiskyy 

 

Normalement , le formulaire de rétractation se trouve dans ton suivi de commande..et tu as un délai de 14 jours pour te rétracter..

Si tu ne le trouves pas, dès demain, je te suggère de contacter un conseiller du " chat" fixe " afin qu'il enregistre ta demande et te confirme la rétractation par mail : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @whiskyy 

 

Normalement , le formulaire de rétractation se trouve dans ton suivi de commande..et tu as un délai de 14 jours pour te rétracter..

Si tu ne le trouves pas, dès demain, je te suggère de contacter un conseiller du " chat" fixe " afin qu'il enregistre ta demande et te confirme la rétractation par mail : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

whiskyy
Visiteur
Bonsoir
Merci pour votre réponse,
Malheureusement dans mon espace il y a écrit : aucune commande, du coup impossible de trouver le formulaire...
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @whiskyy 

 

Par quel biais as-tu passé ta commande de box ? En boutique ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

whiskyy
Visiteur

bonjour,

 

jai souscrit par téléphone et je ne suis pas engagée

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @whiskyy 

 

Dans ce cas, tu as droit à la rétractation.

Mais, comme indiqué plus haut, je t'engage à contacter un conseiller afin qu'il prenne en charge ta rétractation avec confirmation écrite ! 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

whiskyy
Visiteur

j'ai essayé, mais en cliquant votre lien pour le tchat cela me mene qu'a mon espace client;

sfr.PNG

whiskyy
Visiteur

j'ai telephoné au service client qui m'a donné mon numéro de commande et c'est bon!

merci encore pour votre aide

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @whiskyy 

 

Nickel!

 

Bonne continuation à toi Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @whiskyy et salut @kendokanne,

Ravi d'apprendre que votre problématique est résolue grâce aux conseils de @kendokanne, je te remercie pour ton intervention ici. 
@whiskyy je vous invite à approuver la réponse de @kendokanne qui vous a aidé afin de placer ce sujet en résolu.

Je vous souhaite une excellente journée, ainsi qu'une bonne année 2020.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus