Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Comment faire valoir mon droit de rétractation suite à l'incompétence de deux conseillers
Appel en date du 12 et 19 novembre et engagement de leurs parts sur deux options non activé quant a présent
Merci
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Droit de rétractation

Visiteur
Bonsoir chaque année je contact sfr pour prolonger mon abonnement box chez eux avec a la clé une prolongation d'un an et de deux options a savoir pack sport et jeunesse
Le 12 je contact sfr la conseillère me dit en gros ok pour les mêmes options et hop je raccroche
Pis rien du coup le 19 je rappelle et après 1h09 de tel je retrouve mes options une fois de plus validé ou pas par la conseillère j obtiens le sport et toujours rien niveau jeunesse donc je capitule Après 20 ans de bon et loyaux services chez eux je me sent comment dire......
Je me rétracte dès demain plus envi d appeler pour entendre encore encore la même chose
Highlighted

Re: Droit de rétractation

Expert SFR

Bonjour @Fred1231 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'en dire un peu plus svp? Que s'est-il passé? De quelles offres s'agit-il? 

Sachez par ailleurs que tous les appels sont enregistrés et conservés si vous souhaitez faire une réclamation.

 

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Droit de rétractation

Visiteur
Comment faire valoir mon droit de rétractation suite à l'incompétence de deux conseillers
Appel en date du 12 et 19 novembre et engagement de leurs parts sur deux options non activé quant a présent
Merci