drôle de découverte après demande de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

nous sommes de futurs ex clients de SFR et nous venons de faire une étrange découverte concernant le forfait mobile de mon mari.

Il avait pris un engagement de 1 an ( jusqu'au 24/09/2019). Après de multiples problèmes, nous avons décidé de changer d'opérateur et quand nous avons demandé le RIO nous avons eu une surprise :

Le SMS que nous avons reçu, disait que l'engagement allait jusqu'en 2020.  Sur  notre espace client, nous avons trouvé un e-mail de confirmation de commande que nous aurions passé le 12/05 pour une option avec un engagement de 12 mois. Or nous n'avons jamais souscrit à aucunes option.

Je pense que la bataille pour la résiliation va être rude mais est-ce que quelqu'unparmi vous a eu le même souci ?

 

Merci à tous pour vos conseils et VIVE SFR

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il est malheureusement très courant que le client se retrouve engagé à son insu lors d'une option offerte ou remise exceptionnelle et info non précisé par le " conseiller " ...

Tu as dû avoir un jour un conseiller au téléphone qui t'a proposé une option et qui l'a activé...

 

Maintenant, seul un conseiller du service résiliation au 1023 pourra intervenir... ou pas ..

Si tu expliques la situation d'une façon très cordiale, tu peux tomber sur un conseiller compréhensif.... ( nhésite pas à rappeler si tu n'obtenais rien du tout à la première tentative ... )

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le problème c'est que nous n'avons jamais été démarché et que de toute façon nous n'acceptons aucunes proposition par téléphone ou sms.

J'ai surtout l'impression que l'option nous a été imposé en douce et sans notre accord.

Maintenant, appeler le 1023 et rester calme me parait difficile. L'un de nous va s'y coller.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Moi aussi ke suis dans le même cas : j'ai un vieux portable et lje me suis retouvé engagé pour 12 mois.

La lettre de résilation part demain en  LRAR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus