Réponse certifiée par SFR Question résolue

Double Paiement Iphone 14 Pro Max

ghostintheshell
Visiteur

Je suis assommé de voir un prélèvement doublé par SFR, le premier étant correct datant du 12 septembre, soit ma précommande de l'Iphone 14 Pro Max, et AUJOURD'HUI le 17 septembre, comme par magie, exactement la même somme est prélevée, sans qu'AUCUNE action n'aie été faite ou autorisée de ma part aujourd'hui. Je ne me suis même pas connecté à mon espace SFR ou parlé au service client. **bleep** MAGIE ON VOUS ENLÈVE 1000€ DE PLUS.

 

SFR confonds nos comptes bancaire avec des lignes de cocaïne, c'est pas possible.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ghostintheshell et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Cette situation n'est pas du tout normale et je comprends votre ressenti face à cette situation.


Rassurez-vous, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse son maximum pour régulariser cette situation. Je vous invite à passer en message privé sur Facebook ou Twitter.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ghostintheshell et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Cette situation n'est pas du tout normale et je comprends votre ressenti face à cette situation.


Rassurez-vous, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse son maximum pour régulariser cette situation. Je vous invite à passer en message privé sur Facebook ou Twitter.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus