Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Double facture, suite a ouverture d 'une nouvelle ligne

Contributeur en Herbe

Bonjours a tous,

 

J'ai ouvert une nouvelle ligne mobil pour ma fille le 7 avril payé directement en  ligne(mobile+ouverture de ligne). Aujourd'hui je recois une facture de 60€ qui reunit mon forfait 43€+ son forfait 17€.Mais il y a 2 jours j 'ai reçu sa facture a elle seule,pour son forfait moins les avantage familly.Alors je comprends pas trop pourquoi tout est mis sur MA facture, et que j' en ai une autre pour elle seule.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Double facture, suite a ouverture d 'une nouvelle ligne

Expert SFR

Bonjour @NamiNala et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Normalement, 4 jours après la souscription de l'abonnement, vous recevez la première facture. Cette dernière à titre indicatif vous vous détaille la nature et le montant des forfaits et options auxquels vous avez souscrit pour le mois à venir.

Vous devez normalement vous acquitter de la première facture. Vous payez par prélèvement ou par CB ?

N'hésitez pas à revenir vers moi.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !