Réponse certifiée par SFR Question résolue

double facturation youtube premium

jean paulda01
Visiteur

Bonjour,

Mon abonnement youtube premium a été facturé deux fois ce mois ci sur ma facture sfr.

Le service client SFR m'informe que ce n'est pas de leur fait et m'a communiqué un lien hppts://c.sfr.fr/googleplay mais je n'y vois aucun onglet réclamation.

Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulda01,

 

Je pense que le conseiller voulait dire qu'il fallait contacter directement Google pour cela, via ce lien.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulda01,

 

Je pense que le conseiller voulait dire qu'il fallait contacter directement Google pour cela, via ce lien.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus