Réponse certifiée par SFR Question résolue

double facturation suite à un déménagement de ligne fixe

GrimaceOrange
Visiteur

Bonjour, 

J'ai formulé une demande de déménagement de ma ligne fixe et internet SFR vers un nouveau logement, ce déménagement a eu lieu  mois D'aout et tous le matériel a été envoyé. Le service client m'avait assuré que le déménagement serait transparent et que je garderai la même offre. Sauf que j'ai été surpris de voir que mon compte bancaire continue à  être prélevé pour deux abonnements et ce plusieurs mois après le déménagement. Le mois dernier j'avais informé à plusieurs reprises le service client du problème, et ils m'ont assuré que le problème est résolu et que je serai remboursé sur ma nouvelle facture, sauf qu'aujourd'hui j'ai de nouveau été surpris par un double prélèvement.  

Je demande à SFR l'arrêt immédiat et sans conditions des prélèvements (injustifiés et pour lesquels je n'ai jamais donné mon accord !!!!!!!!), et le remboursement immédiat  des deux mois qui ont été prélevés par l'erreur de SFR. 

Merci 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @GrimaceOrange et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Dans votre situation je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse le nécessaire pour régulariser cette situation dans les meilleurs délais.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @GrimaceOrange et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Dans votre situation je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse le nécessaire pour régulariser cette situation dans les meilleurs délais.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus