Double facturation RMC SPORT + RMC SPORT/TELEFOOT malgré résiliation il y a 1 mois

samwi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai résilié RMC SPORT mi-août et sur ma dernière facture à compter du 13/09 je paye 19,90 euros pour Téléfoot + RMC SPORT (offre spéciale) mais aussi 19,90 euros pour RMC SPORT malgré ma résiliation!
Quand j'appelle on me dit que c'est parce que la résiliation ne sera effective que le 01/10, alors que le conseiller que j'ai eu en août m'a bien dit qu'elle était effective tout de suite et que je ne paierai pas de double abonnement.
Je rajoute que j'ai aussi payé 15 euros et quelques pour le prorata Telefoot du mois d'août...
J'ai également 4,99 euros chaque mois pour "SFR News", soit disant inclus dans mon forfait, mais qui apparait pourtant dans les options et que je ne peux soit disant pas enlever.
J'ai donc une facture qui s'élève pour ce mois-ci à 90 euros au lieu de 50!
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?

2 RÉPONSES 2
michelgu01
Visiteur

Bjr, idem, double facturation. J'attends encore la réponse... 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @michelgu01 et @samwi01 et bienvenue à vous deux sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous et je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client ou Commercial ne sont pas présents ici. Nous ne pouvons donc pas accéder à vos dossiers afin de régulariser votre situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis désolée. N'hésitez pas à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin de programmer un rappel du Service Client, qui pourra vous accompagner dans la démarche.

Belle journée à vous deux.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus