Réponse certifiée par SFR Question résolue

double abonnement lors du passage à la fibre

jessicadu02
Visiteur

Déjà client SFR, lors de mon passage à la fibre, le conseiller a créé une nouvelle ligne. La fibre à été installé chez moi la semaine dernière. Je me retrouve donc avec 2 lignes, donc 2 abonnements internet pour la même adresse.

Je souhaiterai donc résilier le contrat ADSL. Cependant des frais de résiliation me sont demandé alors que, comme souligné, un conseillée SFR m’a contacté pour me passer de l’ADSL à la fibre, car déjà client SFR. J’aurais donc dû garder le même numéro et juste avoir une évolution de mon offre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Je comprends votre réaction, elle est tout à fait légitime. 


En revanche, pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client, c'est pour cela que je me suis permis de vous orienter vers un conseiller. 


Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR afin de régulariser votre situation.


Bon après-midi. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jessicadu02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de bien vous orienter. Ainsi je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier il fera le maximum pour vous solutionner. 


Je vous souhaite une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jessicadu02
Visiteur

Bonjour,

Merci,

Cependant la seule solution proposé est de resilier mon contrat ADSL pour un montant de 49e ce qui me parait absurde dans la mesure ou l'erreur est causé par SFR.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Je comprends votre réaction, elle est tout à fait légitime. 


En revanche, pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client, c'est pour cela que je me suis permis de vous orienter vers un conseiller. 


Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR afin de régulariser votre situation.


Bon après-midi. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus