Réponse certifiée par SFR Question résolue

Donne mobile trop vite epuisé

morgan13
Visiteur

Bonjour , aillant souscrit le mois dernier, a une offre red by sfr ( 5 euro 20 giga, je suis surpris de constaté  que au 13 du mois de juin je nai deja plus de credit donne mobile .. cela ne met jamais arri er quand jetit chez free .. je trouve ca scandaleux ... si je ne recois pas une assistance telephonique rapidement ... je porterais plainte sans hesitation ... actuellement ke considere que SFR ma volé.....serait ce un operateur fiable ou une entreprise d,**bleep**  ???? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @morgan13 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

Sache aussi que les offres RED sont digitales, tout comme l'assistance ( forum,  "chat " et réseaux sociaux ); il n'y a pas d'assistance téléphonique comme chez SFR avec le 1023.

Concernant la consommation de la " data", vérifie les applications éventuelles qui fonctionnent en arrière-plan..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @morgan13 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

Sache aussi que les offres RED sont digitales, tout comme l'assistance ( forum,  "chat " et réseaux sociaux ); il n'y a pas d'assistance téléphonique comme chez SFR avec le 1023.

Concernant la consommation de la " data", vérifie les applications éventuelles qui fonctionnent en arrière-plan..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

morgan13
Visiteur

Merci a toi Actionnaire, EXELLENT DIMANCHE

!

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour  @morgan13 

 


je suis surpris de constaté  que au 13 du mois de juin je nai deja plus de credit donne mobile .. cela ne met jamais arri er quand jetit chez free .. je trouve ca scandaleux ... si je ne recois pas une assistance telephonique rapidement ... je porterais plainte sans hesitation ...

Ici hélas tu n'es pas en relation avec le service clients (ni de SFR ni de Red qui te concerne).

Par contre, pour aller au-delà de la surprise, il est bon de vérifier un peu ton usage de ce mois. Souvent les téléphones ont des compteurs de consommation intégrés, application par application... Donc avec un peu de chance te verras peut-être de toi-même qu'au final, eceptionnellement, ce mois-ci tu as largement consommé ? ou non... Mais au moins tu auras plus d'éléments.

Bonne chance.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus