Réponse certifiée par SFR Question résolue

données mobiles

marie christinela06
Visiteur

J'ai utilisé 20 GO de données mobiles alors que j'ai un forfait de 100 GO et je suis bloquée. Comment faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie christinela06,


Au regard de la situation l'idéal de vous rapprocher d'un membre du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

surement dans le paramétrage de votre smart / utilisation des données

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie christinela06,


Au regard de la situation l'idéal de vous rapprocher d'un membre du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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