Dois-je payer des frais de résiliation si SFR est en faute?

GnoLee
Visiteur
Bonjour
Je suis cliente chez SFR depuis de nombreuses années pour l’adsl et 2 forfaits mobile. Je voulais profiter du service SFR family pour partager les gigas entre ma ligne principale et la starter, le problème est que ma ligne principale (forfait limité 100go) n’était pas compatible avec SFR family. Le 25 février Sur les bons conseils de SFR j’ai changé ce forfait pour un forfait 60go qui me réengage pour 2ans et m’ayant fait une remise sur ma ligne starter ça m’a également réengagé. Je précise qu’avant de valider tout ça j’ai bien demandé plusieurs fois si je pouvais partager mes gigas avec ça ce qui m’a été confirmé.
Résultat ça fait 6 fois que j’appelle SFR car impossible d’accéder au partage malgré la création du groupe multipack... a chaque fois on m’a répondu que ça se mettrait en place à telle date et à chaque fois c’est faux! J’ai rappelé aujourd’hui et là on me dit que la raison et que mon forfait starter est trop vieux, que le service commerciale est en tort qu’ils auraient dû me le dire en changeant mon offre. Après avoir eu le service résiliation on m’informe qu’ils ne peuvent rien faire la seule option est de souscrire une nouvelle ligne starter donc changer de numéro... et si je veux résilier je dois payer car je suis réengagé!!!
S’il vous plaît quelqu’un Sait-il quoi faire pour ne pas payer de frais de résiliation car SFR est en tort? Ou bien arrêter un forfait réengagé sans frais ?
Merci d’avance.
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @GnoLee,

 

Je suis désolé de ces désagréments. Pour ce genre de demande, seul le service client, qui n'est pas présent ici, peut trouver un arrangement avec vous.

 

Aussi je vous invite à le relancer sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Si cela ne devait pas vous donner satisfaction, vous trouverez sur cette page les différentes adresses postales de SFR, pour adresser votre demande au service concerné.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé,

 

Excellente journée.

GnoLee
Visiteur
Bonjour Thomas
Merci de votre réponse. Malgré mes appels SFR me donne une réponse différente à chaque fois, la dernière est qu’ils montent un dossier expertise et serait rappeler dans 7jours (ce dont je doute car ils m’ont déjà fait le coup) ils m’offrent 2go pendant 1 mois pour ma ligne starter pour le dérangement... on verra la suite.
Encore merci de votre réponse et excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus