document accepter pour résilier cause déménagement a l'étranger

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello, je suis an expat a lyon. quand je me suis engager j'ai clairement dit a votre conseiller que je ne veux pas m'engager parceque je vais déménager apres. elle m'as dit que ce n'est pas du tout un problem et que je peux refiler sans frais cause déménagement. je l'ai cru. debut juillet j'ai apelle le service résiliation pour voire avec lui les document. je lui ai dit les document que peux fournir et je lui ai dit que je vois sur le net que les avis pas très bon et ca m'inquiète et je veux me rassurer que vous n'allez pas faire ca avec moi. j'ai ma carte de séjour de 1 and en Jordanie que je viens de le faire en juillet. j'ai un promesse d'amboche . mais ca ne veux rien dire ce n'est pas pour ca que je vais en Jordanie . et j ai ajouter mon ticket d'avion allez le é octobre et retour septembre 2020 payer et non remboursable et confirmer . ce n'est pas juste une reservation. il m'as rassurer que c tout bon. anyway, i did mon état de lieu en septembre résilier tous autre service en France . informer les impôts que je parte. et j'envoie ma lettre de résiliation a SFR le 27 septembre . parceque au telephone il m'as dit tout simplement 10 jours avant de partir et on vas résilier. heureusement j'ai preuve de chaque mot. j'ai enregistre les appelles téléphonique avec SFR. However j'ai reçu an email de vous qui disent que vous n'avez pas acceptez mes document et que je dois payer une somme de résiliation. j'ai essaye de contacte votre service client qui m'as transférer au service de résiliation pour me dire autre de chose . que non la résiliation elle n'est pas ok du tout et il vont prélever tout les mois la somme de ma facture jusqu'a que j'envoie un contract de travail. la c'est trop. il s'appelle Médi et cet apelle a prix place ce matin. j'aimerais que vous écoutez mes apelles . vous allez voire comment votre entreprise take advantage of expats . but i promis you . i will do everything in my power to make this company pay. the time and the effort and every lie and all the manipulation. to make the story short . j'ai apelle votre service client encore une fois. et la dame elle m'as dit si mon compte vas etre résilier et ils vont déduire la somme d'argent de résiliation. le 7 octobre. Monsieur. ce message je v l'envoyer plusieurs endroit parceque je ne sais pas qui lit quoi? j'ai l'impression i am dealing with extremely unprofessional people. et ca ne vas pas prendre 2 minute de prouver ca quand vous écoutez les pelles que vous enregistrer pour améliorer le service. utiliser le alors. écoutez mes pelles et dite moi . qu 'est ce que vous pensez? non désolé pas a moi. moi je veux le procureur de decider parce que je sais avec vous je vais baver for my rights. i talked to a lot of expats online and all of them have a very bad experience with you. so listen, tell your manager please. i will wait for an e.mail by tomorrow that no fees will be paid 200 euro. because this is my right. this is the law.THE LAW IS ON MY SIDE. and if you insist . send me an email ...where it says the only document accepted is my work contract????? other than that i pleas invite you to take my case to court. i will be happy and it will be sooooooo much easier to prove to the courte that you are the one breaking the law by not removing the fees , not me. moi j'ai des preuve que j'ai déménager monsieur dame. meme le gouvernement et les import sont au Courant . donc ca ne vas pas etre difficile . I will not waist more time on you. my e.mail adresse is. xxxxxxx. phone number in question/xxxxxxxxxx. thank you

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,


I'm really sorry for the unfortunate situation you're currently experiencing. The Forum SFR is a space of mutual help between users. We are not in contact with SFR Customer Service. I can't access your file for confidentiality reasons. I advise you, so to avoid the telephone waiting, to go directly by the Chat or to contact our advisors via the social networks Facebook and Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus