Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour nous sommes clients SFR depuis qq temps et dernièrement nous avons été approcher par FREE vue que nous sommes clients fidèle on ne voulait pas change.

Nous sommes reste chez SFR mais quelle erreur nous avons faite nos facture son devenue incompréhensible

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: DIFFICULTE DE CE FAIRE COMPRENDRE CHEZ SFR

Contributeur Master

@beninosjean  a écrit :

Bonjour nous sommes clients SFR depuis qq temps et dernièrement nous avons été approcher par FREE vue que nous sommes clients fidèle on ne voulait pas change.

Nous sommes reste chez SFR mais quelle erreur nous avons faite nos facture son devenue incompréhensible


Bonjour @beninosjean 

 

Quel rapport avec FREE ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: DIFFICULTE DE CE FAIRE COMPRENDRE CHEZ SFR

Contributeur Champion

Bonjour @beninosjean ,

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre situation ? 

 

S'agit-il d'une facture Box ou Mobile ? Qu'est-ce qui n'est pas clair pour vous ? 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Highlighted

DIFFICULTE DE CE FAIRE COMPRENDRE CHEZ SFR

Visiteur

Bonjour nous sommes clients SFR depuis qq temps et dernièrement nous avons été approcher par FREE vue que nous sommes clients fidèle on ne voulait pas change.

Nous sommes reste chez SFR mais quelle erreur nous avons faite nos facture son devenue incompréhensible