- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
DIFFICULTE DE CE FAIRE COMPRENDRE CHEZ SFR
Bonjour nous sommes clients SFR depuis qq temps et dernièrement nous avons été approcher par FREE vue que nous sommes clients fidèle on ne voulait pas change.
Nous sommes reste chez SFR mais quelle erreur nous avons faite nos facture son devenue incompréhensible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2019 12h48
Bonjour @beninosjean ,
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre situation ?
S'agit-il d'une facture Box ou Mobile ? Qu'est-ce qui n'est pas clair pour vous ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2019 12h57
@beninosjean a écrit :
Bonjour nous sommes clients SFR depuis qq temps et dernièrement nous avons été approcher par FREE vue que nous sommes clients fidèle on ne voulait pas change.
Nous sommes reste chez SFR mais quelle erreur nous avons faite nos facture son devenue incompréhensible
Bonjour @beninosjean
Quel rapport avec FREE ?