Réponse certifiée par SFR Question résolue

Difficultés transfert factures

rolandeti01
Visiteur

Dans le cadre d'une succession, pourquoi est-ce si compliqué de transférer les factures au notaire, ou changer de RIB

A chaque fois que j'ai un conseiller sfr au tél, j'y passe mes nerfs, l'objet de l'appel est rarement pris en compte.

On dirait que tout est fait pour nous décourager, les réponses ne sont jamais cohérentes, le personnel se contente d'être poli à défaut d'être compétent

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rolandeti01,

Je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra répondre à toutes vos questions à ce sujet. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

Si vous voulez garder les contrats liés au logement, il faut écrire en joignant les justifs

Heureusement que cela ne se fait pas par tel 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rolandeti01,

Je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra répondre à toutes vos questions à ce sujet. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus