Réponse certifiée par SFR Question résolue

DIFFERENCE FACTURE ET PAIEMENT RMC SPORT

GrdBruno94
Visiteur

Bonsoir,

Abonné à RMC SPORT 100% depuis Septembre 2018, j'ai souscrit à une offre promotionnelle reçu par mail me permettant d'avoir RMC SPORT + TELEFOOT pour 25€ / mois (sans engagement).

Je viens de recevoir ma première facture et d'être prélevé.

Sauf que ma facture m'indique un montant de 25€ soit le montant de mon offre et que mon paiement CB (prélevé) est de 29,90 €.

J'ai beau essayé de chercher une bonne raison mais je ne trouve pas. 

Je ne sais pas si cela est "normal" et si je suis le seul à avoir eu cette surprise mais je suis très mécontent de cela car j'appelle ça du vol.

Merci de m'avoir lu.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @hervede78,

C'est étrange en effet, le chat donc je vous ai fait part est réservé aux clients 100% digital, il n'est pas dédié aux clients SFR... Dans ce cas je vous invite à passer par un dernier canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter. J'espère sincèrement que vous pourrez enfin être mis en relation avec un conseiller. N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

14 RÉPONSES 14
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @GrdBruno94 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends votre déception compte tenu de la situation que vous m'évoquez...

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier. Pour régulariser votre situation au plus vite et comprendre le montant de votre facture, vous devez nécessairement prendre contact avec un conseiller. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer le rappel d'un conseiller. Cela vous permettra d'éviter l'attente téléphonique et d'être accompagné au mieux dans la démarche. 😉

Je vous souhaite une très belle journée et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

hervede78
Visiteur

Bonjour

 

Mon problème est le même : abonnement initial de 25€ à RMC Sport 100% digital, suite à un mail au mois d'aout j'ai ajouté téléfoot pour toujours 25€.

La facture de septembre est de 25€ mais le prélèvement de 29€. Impossible de contacter une personne de SFR. Comment faire ?

 

Merci,

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @hervede78,

Vous pouvez vous rendre sur votre application SFR&Moi afin de programmer le rappel d'un conseiller du Service Client. Ce dernier pourra ainsi accéder à votre dossier et régulariser votre situation au plus vite.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

hervede78
Visiteur

Bonjour,

Merci pour l'information mais il ne m'est pas possible d'utiliser l'application "SFR&MOI" car quand j'essaye de me connecter j'ai le message : "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations...."

Existerait-il une autre solution pour résoudre ce problème ?

 

Cordialement,

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @hervede78 😊

Oui vous pouvez aussi prendre contact dès à présent avec le Chat dédié aux clients 100% digital afin qu'un conseiller puisse régulariser votre situation au plus vite.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

hervede78
Visiteur

Bonjour,

Quand j'accède au chat dédié la page affiche "CLIENTS BÉNÉFICIANT D'UN SERVICE SFR SANS LIGNE SFR, BIENVENUE SUR LE CHAT DÉDIÉ !"

et "VOUS ÊTES ACTUELLEMENT CONNECTÉ AVEC UN COMPTE MOBILE.

Il est nécessaire de se connecter avec un compte sans ligne SFR."

Je ne comprends pas. Je n'ai pas de ligne chez SFR. Je ne vois pas comment contacter une personne de SFR sauf par téléphone.

 

Cordialement,

Léa
Community Manager SFR

En effet c'est étrange. Vous pouvez essayer de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

GrdBruno94
Visiteur

Bonjour,

J'ai essayé de faire ce que vous m'avez indiqué par le biais de l'application SFR&Moi.

L'application m'indique que mon offre ne me permet pas d'accéder à ces services.

J'ai essayé de passer par le chat mais, là encore, le service est "fermé".

Bref, cela commence sérieusement à me faire réfléchir.

GrdBruno94
Visiteur

Re bonjour,

N'y a-t-il pas un numéro de téléphone dédié à notre problème ???

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus