- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Différence entre montant des factures et des paiement
03/02/2018 14h42
Bonjour,
J'ai une offre box adsl chez sfr depuis fevrier 2017 or losque je mets mes factures bout à bout j'arrive à un montan de 607 euros et quelques.... Quand je fais le calcul des montant que j'ai payé j'arrive à un montant de 776 euros et de poussiéres.... J'ai une facture en attente de 43 euros et quand je veux la payer on me reclame 88 euros .... Ma question est la suivante ou sont les factures de ses 260 euros d'ecart ????
Si toute fois j'ai reglé des frais d'impayé pour retard pourquoi ne sont ils pas facturés ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum et seul un conseiller, ayant accès à ton dossier, pourra examiner ces montants.
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " à cet effet : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2018 15h23
Bonjour,
j'ai eut accés au chat et au service client mais personne ne peut me repondre il faut envoyer un courrier