- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dernière facture et retour d'équipement Help!
07/10/2019 10h36
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement début septembre, mais un montant de 20 euros m' a tout de même été prélevé au titre du mois de septembre, et je n 'ai pas encore reçu ma dernière facture, je ne sais pas comment je la recevrai car j'avais signalé au mois d 'aout une modification de mail qui n'a pas été prise en compte. Je n'ai reçu aucun message m'indiquant que ma résiliation a bien été prise en compte. Je le vois sur mon compte client heureusement. De plus j'ai retourné le matériel, chronopost m'indique que le colis a été livré mais j'ai reçu un message sur mon mobile comme quoi ils n'avaient pas reçu le matériel...Bref c'est une résiliation bien compliquée, je n'arrive plus à joindre le 1023 car vu que ma ligne est résiliée mon numéro n'est plus enregistré....Merci pour vos retours!! Il est sûr que ce sera ma dernière expérience avec SFR!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le FAI dispose d'un délai de 10 jours maximum à partir de la réception de votre courrier AR pour mettre fin à votre contrat.(Article L224-39)
Sur l'avis AR, il y a une date : ce jour + 9 jours au plus tard, il doit y avoir résiliation. Toute facturation au-delà de cette date est abusive.
à compter de la date du débit sur votre compte bancaire vous avez 8 semaines pour demander à votre banque le remboursement du montant débité -article L133-25 du code monétaire et financier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Conserver une preuve de dépôt