Réponse certifiée par SFR Question résolue

depot de garantie d'un montant de 450€

yvette62
Visiteur

Bonjour, étant cliente chez SFR depuis 1999, j'ai changer de fournisseur pendant 1an, puis SFR m'a rappelé, me proposant un forfait intéressant, j'ai donc décidé de retourner chez SFR, quelle mauvaise surprise on me réclame un dépôt de garantie d'un montant de 450€, j'ai donc fais un courrier à PREVENTEL, qui m'ont confirmé ne pas figurer dans le fichier ... alors s'il vous plait POURQUOI SFR me demande ce dépôt de garantie, je vous remercie de m'aider, et de me donner la marche à suivre pour annuler ce dépôt de garantie...MERCI

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les matériels sont en location et vous avez une caution et des frais d'installation. Vous trouverez tous les chiffres dans la brochure tarifaire en vigueur ici brochure_tarifaire_SFR_avril_2020.pdf

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les matériels sont en location et vous avez une caution et des frais d'installation. Vous trouverez tous les chiffres dans la brochure tarifaire en vigueur ici brochure_tarifaire_SFR_avril_2020.pdf

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

450€ de dépôt de garantie! J'ai été surpris de lire cette somme.

Mais en allant sur la fiche tarifaire, ( merci jnq35 pour le lien) page 38, j'ai vu que c'était possible : 

 

1.PNG

 

Donc si vous n'êtes pas inscrit sur le fichier PREVENTEL il y a peut être une autre raison dont une citée "a titre d'exemple" ou une autre non citée ?

Normalement il devraient vous dire  la raison de ces 450€ qui est haut de la fourchette , vous n'êtes pas partie en bons termes ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus